Thursday, August 5, 2021

Jill Atkins I Was There… Royal Nursemaid livre pdf

I Was There… Royal Nursemaid

Essais, Jill Atkins


Jill Atkins I Was There… Royal Nursemaid livre pdf - Cherchez-vous des I Was There… Royal Nursemaid. Savez-vous, ce livre est écrit par Jill Atkins. Le livre a pages 373. I Was There… Royal Nursemaid est publié par Jill Atkins. Le livre est sorti sur 2014-09-04. Vous pouvez lire le I Was There… Royal Nursemaid en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant I Was There… Royal Nursemaid.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de I Was There… Royal Nursemaid pour votre référence.

Livres Couvertures de I Was There… Royal Nursemaid

de Jill Atkins

3.7 étoiles sur 5 (928 Commentaires client)

Nom de fichier : i-was-there-royal-nursemaid.pdf

La taille du fichier : 26.84 MB

I Was There... Royal Nursemaid tells the fascinating story of a young girl working in the royal household at the time of the birth of Queen Victoria's first child. Brilliantly reimagined by My Story author, Jill Atkins, readers aged 7+ will love this vivid first-hand account of a child's experience as a servant in Victorian times.


No comments:

Post a Comment

Featured post

Le petit Spirou présente : Mon super grand-papy Dan pdf español

Le petit Spirou présente : Mon super grand-papy de Dan Le petit Spirou présente : Mon super grand-papy Dan pdf español - Si vous avez décid...

Popular Posts