Monday, November 1, 2021

En proie à la passion (J'ai lu Aventures & Passions t. 5489) Johanna Lindsey livre

En proie à la passion (J'ai lu Aventures & Passions t. 5489)


En proie à la passion (J'ai lu Aventures & Passions t. 5489) Johanna Lindsey livre - Tristan de Thorpe écume de rage : son père lui a ordonné de concrétiser son mariage avec l’aînée des filles du baron Crispin. Certes, les mariages arrangés sont le lot de la noblesse, et ces fiançailles ont reçu la bénédiction du roi Richard Cœur de Lion, des années auparavant. Mais Tristan a gardé un souvenir cuisant de l’unique rencontre avec sa future épouse. Elle n’avait que six ans, et c’était déjà une véritable furie. Comble de malheur, bien que les années aient passé, Tristan constate que la petite peste d’autrefois est devenue une véritable mégère ! Si seulement il avait été promis à l’autre fille de Crispin…

Book's Cover of En proie à la passion (J'ai lu Aventures & Passions t. 5489)


Télécharger Livres en ligne

Details of En proie à la passion (J'ai lu Aventures & Passions t. 5489)

Le Titre Du LivreEn proie à la passion (J'ai lu Aventures & Passions t. 5489)
AuteurJohanna Lindsey
Livres FormatFormat Kindle,
Nombre de pages290 pages pages
EditeurJ'ai Lu (5 décembre 2018)
Nom de fichieren-proie-à-la-passion-j-39-ai-lu-aventures-passions-t-5489.pdf

No comments:

Post a Comment

Featured post

Le petit Spirou présente : Mon super grand-papy Dan pdf español

Le petit Spirou présente : Mon super grand-papy de Dan Le petit Spirou présente : Mon super grand-papy Dan pdf español - Si vous avez décid...

Popular Posts