Wednesday, November 3, 2021

The woman I love (La femme que j'aime)

The woman I love (La femme que j'aime) | Nouvelle lesbienne

Livres,Jamie Leigh


The woman I love (La femme que j'aime) | Nouvelle lesbienne

Télécharger The woman I love (La femme que j'aime) Telecharger The woman I love (La femme que j'aime) Nouvelle lesbienne PDF Télécharger Ebook gratuit Livre France (PDF, EPUB, KINDLE) The woman I love (La femme que j'aime)

Broché : 192 pages
Auteur : Jamie Leigh
Collection : Livres
ISBN-10 :
Format : Ebook Kindle
Date de Publication : 2017-08-08
Le Titre Du Livre : The woman I love (La femme que j'aime) | Nouvelle lesbienne
Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 602 commentaires client
Nom de fichier : the-woman-i-love-la-femme-que-j-39-aime-nouvelle-lesbienne.pdf
La taille du fichier : 23.8 MB

Quand une de ses tantes lui lègue sa maison dans la petite ville paisible de Northfolk, Faith Ryan n'en comprend pas la raison. Étudiante dans une école d'architecture, la jeune femme décide de rénover la demeure et de la vendre, son stage achevé. Mais lorsqu'à peine installée, sa voisine Sarah Leary, la quarantaine séduisante, vient frapper à sa porte, Faith ne se doute pas encore que sa vie en sera bouleversée...

Rang parmi les ventes Amazon: #1629 dans eBooksPublié le: 2017-08-08Sorti le: 2017-08-08Format: Ebook KindlePrésentation de l'éditeurQuand une de ses tantes lui lègue sa maison dans la petite ville paisible de Northfolk, Faith Ryan n'en comprend pas la raison. Étudiante dans une école d'architecture, la jeune femme décide de rénover la demeure et de la vendre, son stage achevé. Mais lorsqu'à peine installée, sa voisine Sarah Leary, la quarantaine séduisante, vient frapper à sa porte, Faith ne se doute pas encore que sa vie en sera bouleversée...Présentation de l'éditeurQuand une de ses tantes lui lègue sa maison dans la petite ville paisible de Northfolk, Faith Ryan n'en comprend pas la raison. Étudiante dans une école d'architecture, la jeune femme décide de rénover la demeure et de la vendre, son stage achevé. Mais lorsqu'à peine installée, sa voisine Sarah Leary, la quarantaine séduisante, vient frapper à sa porte, Faith ne se doute pas encore que sa vie en sera bouleversée...
Télécharger livre The woman I love (La femme que j'aime) | Nouvelle lesbienne de Jamie Leigh [PDF] – télécharger ebook
Télécharger livre The woman I love (La femme que j'aime) | Nouvelle lesbienne de Jamie Leigh [EPUB] – télécharger ebook

Si vous avez un intérêt pour The woman I love (La femme que j'aime) | Nouvelle lesbienne, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Le bonheur s'habille en jupe , Revenge - Les voies du destin , Lune d'absinthe, Undercover , Duels de velours - tome 1 , Comme un béluga prisonnier des glaces, Tout le monde aime, tout le monde meurt , Une chance à saisir - Tome 1 , Avec toi: Romance lesbienne, La révolte: Nouvelle lesbienne

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu The woman I love (La femme que j'aime)

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Ah vous!Par BPComment dire? Quelle histoire incroyable. Vraiment tendre et bien décrit. J'adore comment vous décrivez les romances et la sensualité. Je suis resté un peu sur ma faim, par contre. Une suite pour voir évoluer leur amour?

No comments:

Post a Comment

Featured post

Le petit Spirou présente : Mon super grand-papy Dan pdf español

Le petit Spirou présente : Mon super grand-papy de Dan Le petit Spirou présente : Mon super grand-papy Dan pdf español - Si vous avez décid...

Popular Posts